Le meilleur exercice de l’élargissement du sein de la femme

Nous ne pouvons pas nier que toutes les femmes veulent avoir un buste grand et attrayant. Il fait ressortir la beauté de toutes les femmes. Cependant, beaucoup d’entre nous n’ont pas ce don naturel. Nous finissons par être frustrées d’avoir des seins plus petits et ne pas être en mesure de porter les vêtements de clivage-montrant la mode. Certaines personnes pourraient même prendre le risque de subir des interventions chirurgicales médicales juste pour avoir la taille de buste idéal qu’elles veulent. Elles ne savent pas tout ce qu’il faut sont quelques routines d’exercices. Oui, vous pouvez obtenir de plus gros seins idyllique avec juste en effectuant quelques exercices du sein. Vous avez juste besoin de savoir quels sont les meilleurs exercices d’agrandissement de sein.

Pour que vous sachiez exactement quelles routines d’effectuer, voici les étapes à suivre pour les meilleurs exercices de l’élargissement du sein:

1. Développé pectoral

Cet exercice est connu pour stimuler les muscles du haut du corps. Il permettra d’augmenter la taille du sein en raison de la contraction des muscles de la poitrine. Pour ce faire, vous aurez besoin de mettre un poids de cinq livres dans chacune de vos mains. Après cela, tenir sur vos genoux légèrement pliés et votre corps avec vos pieds mis à part bordées de vos épaules. Gardez le dos droit et l’étanche à l’abs. Maintenant, pliez vos coudes le long de la côte avec une position à angle droit en fonction de votre corps. Appuyez vos avant-bras lentement avec vos mains et les coudes ensemble devant la poitrine. Commencez chaque mouvement venant des muscles pectoraux. Appuyez vos bras lentement à l’arrière à la position de départ. Répétez cette procédure 3 à 12 fois.

2. Push Up (pompes)

C’est un exercice d’habitude qui se fait principalement par des hommes qui veulent avoir un corps musclé. Mais pour les femmes, c’est la réponse d’avoir de plus gros seins. Vous pouvez le faire en se concentrant sur vos muscles pectoraux au lieu du biceps habituelles et à l’épaule. Juste couchez-vous sur le ventre, les genoux pliés en traversant vos chevilles. Vos mains seront placées en face de vos épaules tout en pliant votre coude. Serrez les abdos et mettez vos bras tendus tout en soulevant votre corps avec les paumes et les genoux. Gardez votre corps alignés en ligne droite au sommet de votre tête. Rentrez votre visage vers le sol avec une colonne vertébrale droite. Puis pliez les coudes apportant votre corps dans une position parallèle avec le sol. Puis pousser votre corps vers le haut. Répétez cette opération pour ensembles de deux avec d’autres exercices effectués entre chaque.

3. Développé incliné

C’est exactement comme le développé pectoral, mais se fait sur une planche inclinée. Allongez-vous sur le bord pendant que votre coude supérieur est calé avec votre cou et les épaules. Utilisez un oreiller pour le soutien. Plier le latéral de coudes dans une position d’angle droit de votre corps. Puis rentrez légèrement le menton afin que votre corps puisse rester droit. Appuyez sur les extrémités lentement avec les poids jusqu’à ce que vous touchez l’avant de votre poitrine. Appuyez sur les coudes sur le dos lentement et revenir à la position initiale. Répétez cette procédure pour trois séries.

Ce sont les meilleurs exercices d’agrandissement de sein que vous pouvez faire à la maison. Si vous effectuez ces exercices régulièrement, vous êtes sûr d’avoir sein plus gros et plus ferme en peu de temps.