Meilleures nourritures à manger pour accroître la poitrine féminine

La chirurgie d’augmentation mammaire est une industrie d’un milliard de dollars avec beaucoup de femmes prêtes à passer sous le bistouri afin d’avoir de plus gros seins. Mais avant d’aller sous le couteau, vous devez savoir qu’il y a beaucoup de moyens naturels pour rendre vos rêves d’avoir de plus gros seins deviennent réalités. L’un d’eux consiste à utiliser des produits alimentaires. Si vous êtes intéressée par cela, voici quelques-uns le top des aliments de perfectionnement de sein naturel vous avez besoin de manger d’avantage pour avoir un plus grand buste.

Pourquoi ai-je de petits seins?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles beaucoup de femmes ont de petits seins et l’une des principales raisons est d’avoir des quantités excessives de l’hormone mâle testostérone. Oui, les femmes ont de la testostérone dans leur corps mais idéalement, elle devrait être en petites quantités. L’hormone femelle appelée œstrogène débute généralement à la puberté pour permettre la croissance des seins et le développement de courbes. Les hommes aussi ont l’oestrogène mais idéalement, elle est en petites quantités qui est beaucoup moins que chez la femme.

Les hommes avec des quantités excessives d’œstrogènes peuvent avoir moins de cheveux du corps, ont des hanches développées, de plus gros fesses, seins homme (gynécomastie), etc. En revanche, en plus d’avoir de petits seins, les femmes avec des quantités excessives de testostérone peuvent avoir plus de poils, des voix plus profondes, la pomme d’Adam, de larges épaules, etc.

Gardez à l’esprit qu’une quantité excessive de testostérone est juste une seule cause d’avoir de petits seins. La production de testostérone en excès supprime la capacité de croissante d’œstrogène des seins.

Le déséquilibre hormonal est généralement noté à la puberté, pendant la ménopause, pendant le cycle menstruel, pendant la grossesse, etc. Ce déséquilibre peut conduire à une production excessive de testostérone qui remplace alors l’activité de l’oestrogène.

L’exception est que pendant la grossesse, les seins deviennent en fait plus gros mais ce n’est pas à cause de l’oestrogène. Pendant la grossesse, une autre hormone dans le corps de la femme connue comme la progestérone est responsable de l’agrandissement des seins pendant la grossesse ainsi que la production de lait après la naissance.

Puisque tomber enceinte juste pour avoir de plus gros seins peut être hors de la question et la chirurgie coûte trop chère et est livrée avec des effets secondaires désagréables, outre l’allure des faux seins, que pouvez-vous faire pour obtenir de plus gros seins?

Augmenter les niveaux d’oestrogène dans le corps peut fonctionner que si la testostérone excessive est la raison pour vos petits seins.

Une des meilleures façons d’augmenter les niveaux d’oestrogène dans votre corps est de manger certains aliments qui sont riches en oestrogènes. Cela aide à maintenir l’équilibre œstrogène / testostérone appropriée qui peut augmenter la taille des seins.

Certains des meilleurs aliments qui améliore la grosseur de la poitrine et qui sont riches en oestrogènes sont les suivants;

1. Fruits, légumes, légumineuses et les grains entiers

Ceux-ci contiennent des phyto oestrogènes (plantes) qui imitent l’action de l’œstrogène produite par le corps. L’augmentation de l’oestrogène dans le corps en raison de la consommation de ces aliments riches en phytoestrogènes aide à contrôler la production de testostérone et peut conduire à l’amélioration du sein.

Les légumes et les légumineuses qui sont riches sources de phytoestrogènes comprennent les carottes, les betteraves, concombres, pousses de soja, l’ail, haricots verts, pois chiches, haricots noirs, etc.

Les fruits riches en oestrogènes comprennent les cerises, pommes, pêches, pruneaux, fraises, framboises, etc.

Les graines et semences qui sont des oestrogènes riche comprennent les graines de lin, graines de tournesol, de l’orge, le blé, le riz, etc.

2. Les légumes verts et les feuilles

Comme seins grossissent, manger des feuilles et les légumes verts peut aussi aider à prévenir les vergetures liées pendant que la peau se développe pour accueillir les plus gros seins. Les gros seins sont supers, mais pas quand ils sont couverts avec des vergetures.

3. Noix

Les noix comme les châtaignes, les pistaches, les noix, etc., contiennent des quantités élevées de phytoestrogènes qui améliorent les seins.

4. Herbes

Il y a beaucoup d’herbes qui sont habituellement recommandées pour la croissance naturelle du sein, car elles contiennent quelques-uns des plus riches sources de phytoestrogènes. Beaucoup de ces herbes contiennent également plus d’un type de phytoestrogènes. Les herbes hautement performantes pour l’élargissement du sein comprennent, mais ne sont pas limitées à;

A) Pueraria mirifica (aussi appelée kwao Krua) qui est originaire de Thaïlande et Myanmar et contient plus de quatre types différents de phytoestrogènes dont certains se trouvent que dans cette herbe.

B) La feuille de cresson qui est riche en différents phytonutriments.

C) Le trèfle rouge (aussi appelée: miel des près, trèfle des près, queue de renard, trèfle pourpre, trèfle violet et trèfle commun) est très riche en isoflavones qui sont des produits chimiques solubles dans l’eau qui imitent l’œstrogène.

D) Graines et pousses de fenugrec (aussi appelé sénégrain et trigonelle) sont très appréciés non seulement pour l’amélioration du sein, mais pour augmenter la production de lait chez les femmes allaitantes.

L’huile de baie saw palmetto (aussi appelé sabal (baies de), chou palmiste, palmier de Floride) contient une variété de physosterols qui peut également aider à l’atrophie (dépérissement) de la glande mammaire inverse.

Les graines de fenouil (aussi appelés: fenouil de florence, fenouil bulbeux, fenouil doux, fenouil commun, fenouil des vignes, aneth doux) sont abondants en flavonoïdes qui sont des composés possédant des propriétés oestrogéniques.

Racine d’igname sauvage (aussi appelée dioscorée) contient des composés phytochimiques très puissants qui peuvent aider à l’élargissement naturel du sein.

La racine de dong quai (aussi appelée: angélique chinoise et ginseng de la femme) qui devrait vraiment être couronnée l’herbe femme ultime car elle porte plusieurs chapeaux et est généralement recommandée pour diverses questions féminines peuvent également aider à stimuler l’élargissement du sein lorsqu’elle est utilisée correctement.

5. poulet

Le poulet est l’un des meilleurs aliments d’amélioration naturelle du sein, car il contribue à augmenter la production d’œstrogènes. Essayer cependant d’éviter le poulet chargé de produits chimiques et ne mangez que de la viande obtenue à partir de poulets fermiers qui ne sont pas bourrés d’antibiotiques, des stéroïdes et d’autres produits chimiques qui peuvent avoir des conséquences négatives dans votre corps.

6. Boissons

Certaines boissons contiennent également des phytoestrogènes qui peuvent aider à l’élargissement du sein. Il s’agit notamment du vin rouge, vin blanc, le thé vert, etc. Cela inclut également le lait de soja qui est produit à partir de fèves de soja qui, comme déjà mentionné, contient de grandes quantités de phytoestrogènes.

7. Les graisses saines

Il y a de mauvaises graisses (graisses trans et les graisses les plus saturées) qui devraient être évitées. Mais il y a aussi de bonnes graisses ou en bonne santé qui sont extrêmement bénéfiques pour votre corps ainsi que l’amélioration du sein.

Les mauvaises graisses sont généralement assises dans votre ventre, vous rendent malade et sont difficiles à se débarrasser. Les graisses saines sont réparties sur tout le corps y compris vos seins. Les graisses saines comprennent les acides gras polyinsaturés (AGPI) et des acides gras monoinsaturés (AGMI). Les deux types sont bénéfiques pour le corps mais AGMI sont particulièrement bénéfiques pour les seins et comprennent les olives, l’huile d’olive, les avocats, l’huile d’avocat, noix diverses, graines de sésame, l’huile de graines de sésame, le hareng, etc.

Ce sont quelques-uns des meilleurs aliments naturels pour l’agrandissement de la poitrine féminine que vous devez manger si vous voulez de plus gros seins. Ceux-ci permettent non seulement d’augmenter les niveaux d’oestrogène dans le corps, mais aussi aident à contrôler l’autre hormone qui est la testostérone qui supprime l’oestrogène et peut entraîner des petits seins.

Tout en mangeant les bons aliments est important pour la croissance du sein, vous devez également arrêter ou réduire la consommation d’aliments malsains tels que les fast-foods, boire plus d’eau, dormir suffisamment, l’exercice, éviter l’alcool (sauf un peu de vin ici et là) et boissons gazeuses, etc.